Simsifiant v.01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RDV des Passionnés de Simstories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Beauty & The Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

The Beauty & The Beast 2358942871_1

Elle est mignonne, Il est inaccessible. Elle est adorable, il est glacial. Elle est de la
middle-class, Il est sans le sou. Elle est naïve, Il a une dure vie. Elle est populaire,
Il est exclu. Elle est pleine de vie, Il meurt à petit feu. Jamais ils n'auraient du se ren
contrer...Un drôle d'amour, un peu comme la Belle et la Bête...

Cette histoire aura des scènes assez violentes


Pas de commentaires sur ce topic SVP Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

The Beauty & The Beast 2360349645_1


« La nuit tombait peu à peu dans le vieux cimetière de Rivertown, une légère brise s'élevait
entre les feuilles des saules, les lampadaires illuminaient tragiquement les tombes oubliées,
comme pour illuminer les sépultures de tout ces morts. »

.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:03

The Beauty & The Beast 2360364347_1

« J'ai longtemps pensé qu'il avait été abandonné, le cimetière je veux dire. Mais une
nouvelle tombe a été creusée. C'était mardi dernier. Une adolescente de quinze ans.
Fauchée par une voiture alors qu'elle rentrait chez elle après une longue journée au
lycée. N'était-ce pas injuste ? Quelle stupide question. »

.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:05

The Beauty & The Beast 2360373311_1


« Voilà bien longtemps que j'ai cessé de me poser des questions stupides dont je savais
pertinemment que jamais je n'aurais de réponses. J'ai cessé de me tarauder l'esprit de
la sorte, le jour ou j'ai décidé de vivre. Enfin, je dois avouer qu'à l'époque, pour moi,
vivre équivalait à survivre. Mais j'y suis parvenue. Aujourd'hui je vis. Je suis heureuse,
je suis en bonne santé, je suis redevenue moi-même...Et pourtant, une petite partie de
moi me pousse à revenir ici, chaque semaines, et ce, depuis bien des années déjà. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

The Beauty & The Beast 2360385407_1

« Mon mari, aussi aimant soit-il, ne me comprend pas. Pourtant, il sait. Il connaît mon
histoire...Mais je crois qu'il a raison. Pourtant je suis incapable de cesser ce rituel.
Chaque semaines, je viens me recueillir sur cette tombe. Je jardine, j'amène des fleurs,
je prie, je pense à lui...Ce qu'il y a de mal à cela ? C'est que ce n'est même pas lui qui
a été enterré ici ! Lui, il a été enterré à la fausse commune en réalité. Ce qui fait que je
viens prier sur la tombe d'un parfait inconnu...Mais qu'importe ? N'est-ce pas ? Enfin... »

.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Admin
Desroses


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Alphajuliette

The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

The Beauty & The Beast 2360410803_1


« Je l'admet, je suis assez bizarre comme fille. On dit que ça fait parti de mon charme.
Tout cela doit-être bien confus pour vous, n'est-ce pas ? Je n'en doute pas un seul
instant, mais laissez-moi vous raconter mon histoire et vous comprendrez...»



FIN du PROLOGUE


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beauty & The Beast Empty
MessageSujet: Re: The Beauty & The Beast   The Beauty & The Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beauty & The Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beauty & The Beast [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsifiant v.01 :: ► Simfictions Online ◄ :: Les Fictions Sims :: Public Averti-
Sauter vers: