Simsifiant v.01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RDV des Passionnés de Simstories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez vous acheté les Sims 3 ?

Aller en bas 
+4
Corail
zazël
Aprill
Desroses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous acheté les sims 3 ?
Oui
Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_lcap57%Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pas encore !
Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:23

Bah oui ^^ Dans les sims 3 ils ouvraient la portière de la voiture et ils entraient dans le véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
horsica

horsica


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Vendée (85) =D

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Sooner or Later

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Moi aussi j'ai 4 ordinateurs, mais je n'ai le droit d'utiliser que le familial, qui est évidemment le plus pourri.

> A ce que j'ai compris, les sims 3, c'est les sims 2 + les add-ons. (exceptés Animaux & Cie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aprill

Aprill


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Hahahahaha mystère !!

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: je sais pas ! ça demande réflexion !

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:50

t'as des sims bizare Délia moi il sont presque humains dans les sims 2 ils ouvrent la portière à 2 à l'heure puis se précipite dans l'horrible voiture puis disparraise dans les fauteilles complètement défoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:57

Non mais pas dans les Sims 2 !! Dans les Sims 3 > < ' Faut lire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Aprill

Aprill


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Hahahahaha mystère !!

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: je sais pas ! ça demande réflexion !

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:34

pardon !! désolé !!! Ahhhha je comprend mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:18

Héhé ! Mais ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut faire des mises à jour ! En fait le jeu à quelques problèmes techniques. J'ai remarqué qu'il y avait des gens où les baby-sitter parter avec le bébé de la famille x D J'étais morte de rire. Donc ils feront souvent des mises à jour, j'espère qu'ils régleront ce problème de porte de voiture héhé !

Et puis le téléchargement des vêtements des sims 3 sur le site ................ (On a le droit de faire de la pub ? xD) est vraiment simple ! Il s'enregistre direct sur le jeu Smile Enfin quand je dis directement ... Par exemple lorsqu'on clique sur téléchargé, il va sur la page d'accueil, juste avant de cliquer sur play et puis on clique sur installer et voilà : D Je sais pas si c'était comme ça avec les Sims 2, mais j'étais vraiment nul avec le jeu Sims 2 faut dire ...

Ahh oui aussi il y a des mise à jour pour les vitesses ! Je vous raconte pas comment les vitesses étaient LENNNNTE ... Wooah à la fin ça me saouler complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Aprill

Aprill


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Hahahahaha mystère !!

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: je sais pas ! ça demande réflexion !

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:17

ben dans les sims 2 tu fais télécharger tu le met dans les sims et dans le fichier downloads
Revenir en haut Aller en bas
horsica

horsica


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Vendée (85) =D

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Sooner or Later

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:28

Nan, pour les sims 2 , c'était plus compliqué : il fallait d'abord télécharger un "Zip" ou "Rar", ensuite télécharger les dossiers & puix extraire. Et extraire , ça prends énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aprill

Aprill


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Hahahahaha mystère !!

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: je sais pas ! ça demande réflexion !

Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:21

a ok je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous acheté les Sims 3 ?   Avez vous acheté les Sims 3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous acheté les Sims 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsifiant v.01 :: ► Le Monde des Sims ◄ :: A propos des Sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: