Simsifiant v.01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RDV des Passionnés de Simstories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dreamland Commentaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Bonjours à vous tous ! Je vais particulièrement m'adresser aujourd'hui à Koré, l'auteur de l'incipit de Dreamland (Héhé je parle comme mon professeur de Français ^^). J'ai commencé à lire le prologue de Dreamland. Je ne l'ai pas terminé parce que je n'arrive pas tellement à comprendre. Je n'arrive pas à savoir de quoi tu parle. C'est un rêve c'est ça ? Tu peux m'expliquer un peu s'il te plait ? J'ai du mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Koré

Koré


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: L'Atelier

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:36

No problemo! Non, ce n'est pas un rêve : c'est la réalité.

Il s'agit d'un jeune homme(=Leo) qui se confie à une jeune fille(=l'inconnue).
Il lui raconte les nombreux rêves qu'il a pu faire récemment (hier dans le texte), dans lesquels la jeune fille apparaît systématiquement.
Les descriptions restent floues volontairement. Mais il y a de multiples indices.
Notamment pour le lieu et les circonstances (Blouse blanche , elle ne répond pas, ...)

Est-ce plus clair pour toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:53

Oui ça va mieu ^^ Je vais coutinuer de lire le prologue et je fais mes commentaires juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koré

Koré


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: L'Atelier

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:16

Ah super alors I love you Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:23

C'est bon j'ai tout lu ! J'ai réussis à trouver les passages qui correspond aux images mais je suis fatigué aujourd'hui de faire des copier/coller xD En tout cas j'adore le début ! J'adore ta façon d'écrite, C'est sublime Very Happy Et puis j'aime bien les personnages ! Ils font très naturel. Je n'ai pas regardé si tu avais des fautes mais bon, je suis pas très bonne en orthographe Rolling Eyes

Je suis pressé de voir la suite, avec quelques photos dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Koré

Koré


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: L'Atelier

Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

Merci infiniment ! Ca me touche que tu te sois autant appliquée , vraiment merci beaucoup I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamland Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Dreamland Commentaires.   Dreamland Commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland Commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dreamland ~
» Topic à Commentaires
» The Beauty & The Beast [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsifiant v.01 :: ► Simfictions Online ◄ :: Explications et Commentaires-
Sauter vers: