Simsifiant v.01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RDV des Passionnés de Simstories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trisha's story by Windy

Aller en bas 

Avez-vous :
Lu et aimé toutes les saisons de Trisha's story ?
Trisha's story by Windy Vote_lcap100%Trisha's story by Windy Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Lu et aimé les deux dernières saisons ?
Trisha's story by Windy Vote_lcap0%Trisha's story by Windy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lu mais pas aimé ?
Trisha's story by Windy Vote_lcap0%Trisha's story by Windy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas lu Trisha's story ?
Trisha's story by Windy Vote_lcap0%Trisha's story by Windy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
horsica

horsica


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Vendée (85) =D

Fiche-Membre
Vos Fictions:
Coup de coeur: Sooner or Later

Trisha's story by Windy Empty
MessageSujet: Trisha's story by Windy   Trisha's story by Windy Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:32

Its me


C'est l'histoire de Trisha, qui s'étale déjà sur 3 saisons.
Au cours d'une soirée, la vie de Trisha bascule : elle apprend qu'elle a été violée, et de plus, qu'elle est enceinte ! Pourtant, aucun souvenir (l'alcool ?) de cette soirée-là.
Elle doit alors subir les moqueries de ses anciens camarades. Mais Angie & Yuki, ses meilleures amies sont là pour la soutenir. Trisha sort avec Alan, qui voudrait élever le futur bébé de Trisha. Tout cela finit dans une rupture, contre le gré de Alan. Boulet
Après un rapide saut chez ses grands parents fous, schizo & autres où Trisha passe ses derniers mois de grossesse et les premiers mois de Crystal, sa fille, où son père renait (il était temps) et où Crystal failli mourir à cause d'une secte déjantée, Trisha finit la saison 1 en beauté avec l'héritage de la maison de son papy.
Dans les saisons 2, Trisha découvrira bien des choses comme "l'amour de sa vie" ou le nom de son violeur, elle subira le retour d'Alan & reconstruira sa vie comme bien que mal avec l'aide de

Je suis totalement fan de cette histoire. J'aime beaucoup le style de Windy. En plus c'est l'une des premières histoires que j'ai lu, et donc ça reste un gros coup de coeur pour moi. I love you
J'ai beaucoup détaillé la saison 1, au cas où ceux qui veulent commencer ont la flemme de lire la saison 1 - pourtant pleine de rebondissements en tout genre- et pas trop détailler les deux dernières saisons qui me semblent incontounables.
Windy est super simpa, je lui avais promis ce post, pour que d'autres découvrent son histoire. (je vais pas le faire pour toutes les histoires que je lis, sinon... xD)

Je mets pas de photos parce que c'est dur de trouver des photos "phares" qui résument bien l'histoire.

Liens : Saison 1
Saison 2 & 3
L'autres histoire de Windy, écrite avec Yun
Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha's story by Windy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan's story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsifiant v.01 :: ► Simfictions Online ◄ :: Les Chroniques-
Sauter vers: